samedi 14 mai 2011

Ma petite fête d'anniversaire

Un peu déprimée d'être loin d'Alsace pour mon anniversaire, je n'avais rien organisé pour le fêter à Dresde. Mais finalement, j'ai eu la bonne surprise d'avoir droit à ma petite fête, organisée par mes "Kommilitonen"

Merci Julie d'avoir pensé au régime ;-)



Angelo qui monte la chantilly
 (oui parce que Julie ne savait pas que de la Schlagsahne en pot n'est pas de de la chantilly battue ;-) )


Je trouve cette photo trop marrante. Pour situer dans le contexte, Angelo venait d'apprendre que nos stages sont rémunérés.
"Quoi?? T'as gagné 2900€ pour 2 mois de stage?? Nous, on est contents si on reçoit 50€."

Encore merci à tout le monde pour la surprise et les cadeaux  ;-) (et les croissants au petit dej)

1 commentaire:

  1. Heureuse que la soirée t'ait plu! même si pour la surprise c'était un peu raté! encore désolée!

    RépondreSupprimer