dimanche 3 avril 2011

Mon arrivée

ça y est je suis à Dresde!
Mes parents m'y ont emmené mercredi 30 mars et sont repartis le lendemain.
Depuis, je visite et rencontre énormément de monde. Il y a beaucoup de Français mais surtout des Erasmus qui viennent des pays de l'Europe de l'Est.

J'ai une petit chambre (12m²) dans une résidence universitaire. C'est pas vraiment celle que j'aurai voulu avoir mais on prend ce qu'on a...
C'est loin de la fac (30min en tram) et du centre-ville (15min en tram). Par-contre, on a un supermarché juste en face.

Voici quelques photos de ma chambre :



Demain, c'est officiellement la rentrée sauf qu'on ne connait toujours pas notre emploi du temps. Visiblement ça n'inquiète personne (à part mes parents ;-) ).
"- Non mais ne vous inquiétez pas, vous avez 2/3 semaines pour choisir vos cours
- Mais on n'est pas censé y aller dès lundi?
- Ben vous pouvez mais c'est pas obligatoire. De toute façon il n'y a pas de notes à prendre, vous aurez tous les cours sur poly"



Bon on va tout de même y aller demain. Début des cours à 7h30!!
De ce fait, je vais me coucher pour être en forme demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire